Foire aux questions

Que faites vous concernant la propagation du COVID-19?

Les Installations Supérieures prennent à coeur la santé de sa clientèle, son équipe et la population. C’est pour cette raison que nous suivons de près les décisions du gouvernement ainsi que les mesures mises en places face au COVID-19. Exceptionnellement, en raison de la situation actuelle, dans le but d’éviter le risque de propagation nous allons prendre les mesures nécessaires, de façon préventive. La situation actuelle et les recommandations concernant ce virus évoluent et changent quotidiennement, alors nous continuerons de surveiller la situation et de vous informer de tout changement des mesures mentionnées ci-dessous.
  • L’installateur doit demeuré à 2 mètres de distance du client servi.
  • L’installateur fera un enregistrement vocal comme rapport de services(pour installation seulement).
  • L’installateur n’aura aucun contact direct avec le client (poignée de main).
  • L’installateur doit se laver les mains souvent à l’eau et au savon.
  • L’installateur doit se munir d’un désinfectant pour les mains à base d’alcool et en faire usage fréquemment.
  • L’installateur portera un masque en tout temps.
  • L’installateur doit le moins possible toucher aux murs, objets ou effets personnels du client.
  • L’installateur doit éternuer ou tousser dans son coude.
  • L’installateur n’utilisera pas les toilettes chez les clients.
  • L’installateur restera à la maison s’il ressent des symptômes de grippe ou de virus.

Où est votre aire de service?

Nos installateurs experts sont disponibles dans la grande région de Montréal. Cependant, nous élargissons notre équipe et la zone que nous couvrons chaque jour si vous n’êtes pas sûr essayer de réserver en ligne ou appelez-nous. Nous allons confirmer en quelques secondes.

Comment réserver un service résidentiel ou commercial?

Si vous êtes en ligne, sélectionnez simplement le service que vous voulez et cliquez sur le bouton Réserver en ligne pour obtenir un prix personnalisé, fixez un rendez-vous en temps réel en fonction de notre disponibilité réelle et recevez une confirmation. Cela ne prend que 60 secondes. Utilisez votre téléphone, ordinateur ou tablette. Ou appelez-nous au 514-612-0279 ou sans frais 1-888-484-7672.

Dois-je être à la maison quand vous arrivez pour le service?

C’est entièrement à vous! Si vous avez d’autres choses à faire, faites-nous savoir comment nous pouvons avoir accès à votre maison. Certains clients fournissent un code de garage ou de porte, d’autres laissent une clé cachée à l’extérieur. Faites-nous savoir quand vous réservez en ligne ou lorsque vous nous appelez. Tout ce qui fonctionne pour vous fonctionnera pour nous! Laissez-nous savoir quelle méthode vous êtes le plus à l’aise avec.

Installez-vous où il y a des animaux de compagnie?

Oui, nous le faisons ! Lorsque vous établissez votre réservation en ligne ou que vous nous appelez, veuillez nous faire savoir pour nous assurer que notre installateur sait quoi faire pendant qu’il est dans votre maison

Vais-je recevoir des rappels pour les services d’installation groupés simples, récurrents ou prépayés?

Lorsque vous réservez en ligne ou appelez-nous, vous pouvez choisir de recevoir un message texte ou un courriel avant chaque service prévu. Nous envoyons habituellement des rappels un jour et une heure avant chaque rendez-vous de service.

Et si je ne suis pas content du travail, tu fais quoi pour moi?

Notre réputation étant notre atout le plus précieux, nous offrons une garantie de satisfaction à 100 %. Si vous n’êtes pas satisfait, s’il vous plaît contactez-nous et nous y retournerons.

Combien de temps faudra-t-il pour faire l’installation?

Notre temps sur le site sera basé sur le niveau de travail que vous sélectionnez et les extras (le cas échéant) que vous commandez. Nous assurons et garantissons la qualité de notre service. Si vous n’êtes pas satisfait, nous reviendrons et nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations. 99% de nos clients sont des clients satisfaits.

Comment puis-je re-planifier ou annuler un service réservé?

Reprogrammer ou annuler est à un clic. Ou simplement nous appeler à ou nous envoyer un courriel et nous mettrons à jour votre réservation. Cela ne prend que quelques secondes et nous vous enverrons une confirmation de réservation mise à jour. Nos rappels de service par courriel peuvent inclure un bouton Reprogrammer et/ou Annuler qui vous permet de reprogrammer ou d’annuler votre réservation instantanément dans les périodes préétablies avant chaque service.

Comment puis-je vous payer?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. De plus, nous acceptons également argent comptant et cheque au moment du service.